Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChtitMimi
ChtitMimi
20 août 2009

Hummm Anniversaire en approche

Ma soeur , après avoir réalisé et fini le burnou pour ma fille
me dit en rigolant
Ben et moi , j'en veux un .....
Et bien c'est a dire que tu vois
Ok mais sans la capuche
Oui heureusement, et je me répètes que maman était là
parce que cette capuche,
rien que d'y pensais j'en ai mal a la tête
et puis
quand même me suis dit , j'ai pas trop envie de renouveler l'expérience burnou

Ah mais tiens, son anniversaire à la demoiselle c'est bientôt

hummm cherchons ...

et puis a force que cliquer ici et là
j'ai fini, avec l'aide ma copine, par trouver

un top simple a faire et nikel pour l'été

"Allo --
oé c'est moi
me faut tes mesures s'il te plait
Oui toutes
merci @+
bises...."

Oui chez nous les conversations sont toujours très rapides Rire
Donc me voici a l'édition du tuto
trouvé ici

bon c'est bien beau tout ça
mais faut du tissus

allez c'est parti
on dessine le patron, sur la nappe en papier (j'ai fini par choisir du papier à couvrir les livres pour reproduire les patrons)

et voilà ce que ça donnes une fois fini

et encore une fois
heureusement que maman était là pour les boutons
et ma copine pour les ourlets

Ben oui, les ourlets, sur ce top obliger de faire attention que ça soit droit, et pas mon fort le droit Tire la langue

et voilà ma sœur est la plus belle pour aller danser




Le violet : Photo005

Le vert : Photo006





Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité